Commentaire de Christian Labrune
sur Islamisme. À mes camarades généraux, anciens combattants d'AFN, exprimez-vous ou rendez vos étoiles !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 26 août 2018 23:04
Malheureusement, il ne regardent pas Agoravox et je commence à prendre de l’âge.
....................................................................
@Emile Mourey

Il est bien possible qu’à nos âges (je ne suis plus jeune !) nous ne puissions plus vraiment, même avec beaucoup d’entraînement, ambitionner une médaille aux jeux olympiques, mais peu importe, ce n’est pas l’essentiel, et j’espère bien que nous serons encore là dans un siècle !

Parmi les auteurs que je citais, il y a Gérard Dahan qui publie quelquefois des articles sur AgoraVox, et il m’avait signalé son bouquin (La pression islamiste en France) que je me suis empressé de lire. C’est un travail universitaire très bien documenté, de près de cinq cents pages, avec une table des matières analytique à souhait. Bref, un outil de travail tout à fait précieux.

Guylain Chevrier, qui publie souvent ici, a participé au recueil de témoignages et d’analyses critiques publié par Bensoussan sous le titre que je signalais (Une France soumise) publié il y a peut-être deux ans, et qui était une manière de suite à un précédent travail du même genre et désormais fort connu, publié en 2002 : Les territoires perdus de la République.

J’ai tapé, avant de vous répondre, « Gérard Dahan » dans le petite fenêtre de recherche sur ce site. Plusieurs titres d’articles s’affichent, mais l’ensemble disparaît en une fraction de seconde avant qu’on ait eu le temps de rien ouvrir. C’est dommage.

Voir ce commentaire dans son contexte