Commentaire de Ar zen
sur Gauche : Un vent de fraîcheur et de renouveau souffle d'Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 7 septembre 2018 20:32

@Attila

Je disais ça parce que j’imaginais que sur un site comme Agoravox, les différents intervenants tentaient d’aller un peu plus loin que ce qui est dit et écrit dans les médias dominants. 

Contrairement à ce qu’écrivent des supporters de la F.I, je ne cherche nullement à « dézinguer » ni à cracher sur Mélenchon. Une bonne partie de son programme me va comme un gant. En revanche, ce que je dénonce, c’est l’impossibilité « constitutionnelle » de mettre en place un tel programme au sein de l’UE dans une Constitution française qui place la supériorité des traités avant le dispositif national.

Alors je vois fleurir des étoiles négatives sous mon commentaire, sans aucune explication, et je me dis qu’il n’y a pas d’échange. Comment les « notateurs » en négatif peuvent-ils se justifier s’ils ont pris connaissance des articles 5, 55, 62 et 88-1 de la Constitution ? Je me dis qu’il y a vraiment anguille sous roche. Il existe, par conséquent, des personnes qui ne peuvent plus utiliser leur intelligence à leur profit. Dans ces conditions les Macron, Hollande ou autre Sarkosy ont de très beaux jours devant eux et nous de bien mauvais !

Voir ce commentaire dans son contexte