Commentaire de Robert Bibeau
sur La crise des migrants en Europe et en Amérique (l'industrie des ONG humanitaires)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 8 septembre 2018 15:39

@velosolex

Je retiens un extrait de votre post Monsieur Velosolex Vous écrivez  :« « Vous ne seriez pas raciste, et antimusulman ? » s’entend on dire à la moindre critique, au refus de se mettre au garde à vous humanitaire ?....Le monde est convié donc dans un joyeux meelting pot à se mélanger et à s’offrir en promotion, pendant que les salaires des patrons et des actionnaires explose. » 


1) Vous avez raison de dénoncer ce chantage à l’humanisme mais vous devez comprendre que le bobo qui vous fait ce chantage défend ses propres intérêts bien compris.
2) En effet ces bobos travaillent dans l’indusrie de l’humanitaire justement et sans réfugiés et migrants ce sont des milliers d’emplois européens qui seraient abolis - des dizaines de milliers d’emplois de fonctionnaires et autres.

3) ATTENTION cependant = je ne préconise pas le racisme - ou le chauvinisme ou la réaction - Je préconise la RÉVOLUTION - Nous devrons détruire ce système qui ne fonctionne pas et ne trouve moyen que de lancer les africains déracinés contre les européens opprimés et exploités (dont l’exemple des salaires est un indice évident) 

4) Ils ont faillit et il faut les congédiés TOUS, politiciens et capitalistes sans exception aucune, - les africains ne demandent rien d’autre que de pouvoir gagner leur pain  chez eux. Ce sont les premières victimes de ce foutoir merdique. Idem pour mes frères arabes qui préféreraient rester avec leur famille dans leur région d’origine... comme vous prolétaires parisiens. 



Voir ce commentaire dans son contexte