Commentaire de capobianco
sur Pour un gouvernement des travailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 9 septembre 2018 09:00

@GrandGuignol
«  vous êtes pour foncer dans le tas et ne plus respecter ni la constitution française, ni le droit international et vous voulez en plus notre confiance »


Respecter la constitution et le droit comme l’ont fait vos amis avec le référendum de 2005 ? Et en plus il faudrait demander l’autorisation pour contester cette ue ? 

«  et aussi le soutien des autres états membres de l’UE dont aucun des peuples et gouvernements ne soutiennent la politique de Mélenchon ? »
 
Vous ne comprenez décidément rien, pas la politique de JLM mais de la FI, je plaisante je sais bien que c’est volontaire de votre part, vous adorez avoir un chef. Ah, si on est seul, même si on pense avoir raison, il faut donc abandonner toute lutte, çà fait pas soumis cette attitude ? 
«  Vous rêvez debout, je me demande comment vous pouvez encore avaler de telles sornettes. »
Et bien justement parce que ce n’en sont pas ! Nous ne croyons pas au merveilleux devin comme ass . En créant la FI, JLM nous a permis de concevoir un programme que nous souhaitons pouvoir appliquer . Nous n’avons pas besoin de « maitre à penser » mais de dirigeants respectueux de leurs soutiens et du projet, mais çà vous ne pouvez pas comprendre...


Voir ce commentaire dans son contexte