Commentaire de Garibaldi2
sur Gauche : Un vent de fraîcheur et de renouveau souffle d'Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 9 septembre 2018 20:14
@mmbbb

Vous rêvez tout éveillé ! Ce que viennent aussi chercher les émigrés chez nous, c’est la liberté de pensée, notre culture, notre mode de vie en général. Et ils contribuent largement à la vie de cette culture. Les chiffres sont clairs : 5 millions de ’’musulmans’’ en France ne changent rien à nos terroirs. Marseille a intégré ses maghrébins (ça ne date pas d’hier) en en faisant des Marseillais avec l’accent de Marseille qui vivent en Marseillais, et c’est pareil dans les autres régions de France.

J’ai bossé 10 ans en Seine St Denis et dans le RER le vendredi soir, il y avait plus de Beurettes habillées court qu’il n’y aura jamais de porteuses de foulard ! Et je n’ai rien contre les porteuses de foulard islamique, comme je n’ai rien contre les religieuses catholiques porteuses de voile. Il suffit de lire l’explication hypocrite du voile des religieuses catholiques sur ce lien :


pour comprendre que chez nous c’est ’’normal’’ et chez les autres ’’c’est pas bien’’ ! Le bal des faux culs. Et en plus les religieuses catho ne peuvent pas se marier !!! Qui est le plus réac ?!!!

Pendant qu’on agite le chiffon rouge anti immigrés, la classe possédante continue de se goinfrer. Elle a tout intérêt à ce que les pauvres se battent entre eux. Quand un émir arrive à Cannes avec son yacht de 50 mètres, personne n’ira lui reprocher que ses femmes soient bâchées ! Et il y aura du gin tonic lors de la réception qu’il donnera pour la jet set locale ! C’est du vécu.
 

Voir ce commentaire dans son contexte