Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Sauvegarde de la planète. MARCHER POLLUE ! S'il n'y avait que ça...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 11 septembre 2018 17:38

Mille excuses pour l’intrusion hors sujet ... mais pas tout-à-fait hors sujet !


A vrai dire je voulais réagir suite à l’article : 

Mais quelle surprise en découvrant en bas de page cette phrase criminelle : 
«  »En raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article.«  »

Où et quand n’avais-je pas respecté la Charte ? On veut faire de moi un Béni-Oui-Oui ou quoi ? 

C’est pour cette raison que je me rabats sur l’article « Marcher pollue », pour avertir aussi que « Ecrire pollue plus... » ! 

Monsieur Chitour doit apprendre et comprendre ce que j’avais énoncé dès le début des années 2000 à savoir : « Depuis 1830 à ce jour seule »l’intelligence« de la France était en oeuvre en Afrique du Nord ». Les historiens français à qui j’avais hurlé depuis 2001 « Je vous ai compris... », ont fini par comprendre que j’ai compris ce qu’ils ne voulaient pas que je comprenne, ils se sont mis alors à la propagande et à la désinformation ! 

Monsieur Chitour : Les Deux Rives sont, eu égard à la haute trahison de l’histoire hypocritement sélective, une « Chose deux en un » ; pas facile de faire de la complémentarité, pas facile de rêver à la « synergie » mais pas facile non plus de se séparer... L’histoire française en Afrique du Nord, celle qui suit le fil d’Ariane du fil de Marianne qui s’enroule autour du fil des « Evènement historiques » qui ne sont pas « une »guerre« mais une »Théorie et une Pratique« du terrorisme (Que la loi de 2005 aille au diable), est consignée de manière indélébile et en caractères nucléaires dans ma »SYNTHÈSE DES EVÈNEMENTS HISTORIQUES« de 2003 qui expose aux Français et aux »Algériens« la Vérité historique que ni la France, ni »l’Algérie« ne peuvent contourner ni maintenant ni jamais ! La France avait malicieusement refusé »l’indépendance algérienne", (ce que le régime algérien soumis de 1980 à ce jour accepte), au retour la France a perdu la sienne et ne la retrouvera pas ! 

Alors je vous dis mes amis ignorants de l’histoire et de la Vérité historique : Pourquoi faire du cinéma, pourquoi torturer la mémoire des Morts ? 

PS : Je demande à tous les auteurs de ne pas censurer mes commentaires car en faisant cela vous commettez deux fautes graves : Vous vous mettez en porte-à-faux avec la Science et la Vérité historique et vous trahissez le contrat que vous aviez contracté avec la Fondation Agoravox que vous appauvrissez... 

Voir ce commentaire dans son contexte