Commentaire de toma
sur Allemagne, Chemnitz, Köthen... Et après ? Entre médias vert-gauche et citoyens inquiets


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toma 13 septembre 2018 11:25

@QiroreuR
Et le plus incroyable, une vidéo postée par un compte d’extrême gauche sur twitter est entrain de causé bien des dégâts, voir ici :


Hans-Georg Maaßen est chef des Services Secrets allemands, il a après que le représentant CDU de Saxe se soit exprimer en ce sens, dit qu’il n’y a pas eu de chasse à l’homme, ni de pogrom, et que possiblement cette vidéo était un fake ; ---> dans le sens où à l’heure actuelle RIEN ne prouve que cette vidéo où des gens courent après d’autres gens, sans connaitre ni le lieu, ni la date, ni l’authenticité ni le nom de ces personnes, ET BIEN DEVINEZ quoi !!!

Le SPD demande la démission de Maaßen ! Car il se serait exprimé contre les médias ! En effet, Maaßen reproche que sans AUCUNE vérification, les médias ait repris le titre de cette vidéo twitter, donc « Hetzjage gegen Migranten ! », chasse à l’homme contre des migrants. 

Plus encore, le SPD menace de casser la majorité parlementaire, on croit rêver, car le problème est bien celui là, à l’époque des lois anti fake news, ici, il s’agit bien de cela et le SPD se permet de voir les faits à travers un prisme différent d’un seul coup. 

L’autre problème est que Merkel a repris lundi en matinée de cette semaine les propos des journalistes, avant que son ministre de l’Intérieur, Seehofer, ne lâche un « J’aurai aussi pris par aux marches à Cehmnitz, évidement avec ces gens et pas avec le nazis », suivi dans la semaine d’un, « L’immigration est la mère de tous les problèmes »... Et ils sont du même parti Merkel et Seehofer, si si !

Ici, soyons clairs, le SPD continue d’appliquer son plan où seul les extremistes socialos vont voter pour eux, autour de 10% au train où ca va, et le CDU / CSU est occupé à ratisser large, entre Merkel qui reste bien centre droite/gauche à la Macron, et Horst Seehofer en Bayern qui fait le dur pour ne pas laisser trop de champ à l’AFD. 

On nous prend pour des boeufs dans ce pays. 



Voir ce commentaire dans son contexte