Commentaire de jymb
sur Marine Le Pen chahutée dans le Var : le vrai du faux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jymb 13 septembre 2018 13:30

J’ose à peine imaginer le tollé si des militants dits « de droite » mettaient une pelleteuse en travers d’une route pour s’opposer à une manif, un chantier, un discours politique de la gauchosphère.

On évoquerait immédiatement le retour aux zeures sombres, l’atteinte aux libertés, nous aurions droits aux déclarations enflammées des habituels roublards manipulateurs, et sans aucun doute une grande manif réparatrice de Bastille à Nation avec quelques réceptions Elyséennes expiatrices 

1 - Si Marine Le Pen n’est qu’une incapable ce qui est possible, pourquoi s’effaroucher de sa présence puisqu’elle est (serait) inoffensive ? 

2 - Si la municipalité était certaine de ses ouailles, pourquoi donc n’a t-elle pas organisé un référendum consultatif local ? j’ai lu...470 habitants ! 5 minutes de photocopieuse pour imprimer les bulletins oui/non, et trois heures de vote ..tout était clair dans un sens ou dans l’autre
Ils ont eu la trouille eux aussi ? 

3 « La maison de retraite n’est plus fonctionnelle depuis des années » je suppose que notre journaliste d’investigation a fait son travail, et s’est interrogé sur le pourquoi, alors qu’effectivement les places manquent partout en France . Faute ...d’argent ? 

4 - Quel rapport entre voter pour MLP (ou contre EM ce qui dans un trés proche avenir va être le choix d’une vaste majorité... ) et un choix local ?

5 - Imaginez vous un maire et ses conseillers désavouer leur propre choix devant des micros en affirmant autre chose qu’un soutien apparent des locaux ? 

Bref je viens de lire un article digne de France Info..tout est dit..pourtant le sujet n’était pas inintéressant...encore faut-il être un peu curieux et ne pas stupidement bêler avec le troupeau

Voir ce commentaire dans son contexte