Commentaire de Onecinikiou
sur La France reconnaît l'assassinat de Maurice Audin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 15 septembre 2018 02:21

@Nicolas Kirkitadze


J’aimerais comprendre : en bon libéral - et donc en bon individualiste qui récuse l’existence même de la société - engoncé dans ses principes intangibles, et puisque vous refusez toute forme d’action illégale, selon vous il n’aurait pas fallu attenter à la vie d’Hitler en 38 sous prétexte que cela n’y entrait pas pleinement en conformité ?

Comprenez-vous que vos postulats philosophiques ne laissent aucune latitude à la raison d’Etat, aux intérêts supérieurs de la nation, au bien commun, et qui font que parfois, souvent même, un mal nécessaire commande un bien ultérieur ? 

Concernant la torture et les exactions lors de la guerre d’Algérie je remarque une fois de plus la tartufferie éhontée des socialo-communistes, qui ont été ceux qui décidèrent d’envoyer le contingent, ceux qui votèrent les pouvoirs spéciaux - pas une voix des députés communistes alors ne manqua - pour rétablir l’ordre par quelque moyens que ce soit, et qui aujourd’hui se réputent et se revendiquent les fers de lance de la dénonciation des crimes supposés commis par la même armée qu’ils ont sans scrupule envoyé au casse-pipe ??! Immenses et ignobles ordures que voilà.

Voir ce commentaire dans son contexte