Commentaire de Pierre Sanders
sur Clip raciste anti-Blanc du rappeur Nick Conrad : Le racialisme est antisocial et réactionnaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Sanders Pierre Sanders 28 septembre 2018 15:01

 @Pierre Régnier

« L’opinion prend conscience, de plus en plus… »

ET il faut, en même temps, qu’elle prenne conscience d’à quel point le monde a changé. Villepin, que je n’aime pas – déclarait le 22 mai, sur fond de victoire populiste en Italie, chez Bourdin – que je n’aime pas non plus

« Il faut constater, aujourd’hui, qu’en quelques semaines, nous avons changé de monde. Nous avons changé de monde sut trois sujets où la politique américaine a marqué avec une brutalité sans précédent et, dans un absence de prise en compte des réalités du monde et des autres, la défense stricte de ses intérêts, ou ce qu’elle croit être ses intérêts : sur l’Iran, on déchire l’accord signé, et ratifié par une résolution des Nations Unies ; sur Jérusalem, la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël et. en matière commerciale, la hausse des tarifs douaniers, et l’on voit bien que cette brutalité à commencer par les alliés et à commencer par les amis c’est-à-dire par les Européens. »

… avant d’ajouter deux de ces bravacheries sans suite,  dont les politiciens sont coutumiers :

«  Il est urgent de comprendre ce qui s’est passé en Italie. »

« Il est urgent que l’Europe arrive à s’unir, nous avons aujourd’hui une vraie raison de le faire, c’est la politique du faiot accompli, la politique de force menée par Donald Trump. »

Tu l’as dit, bouffi.


Voir ce commentaire dans son contexte