Commentaire de Kapimo
sur Le Monde dénonce la « haine » du père d'une victime du Bataclan, tout en comparant Nick Conrad à Georges Brassens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kapimo Kapimo 30 septembre 2018 12:52

@Jonas

Zemmour fait certains constats justes qui dérangent beaucoup le politiquement correct. Le problème, c’est d’une part qu’il continue a mettre de l’huile sur le feu, et d’autre part que les remèdes qu’il prone ne sont pas adaptés et s’apparentent trop au sionisme.

A propos d’Israel et de la France, je cite son dernier Opus : « les deux nations sont condamnées spous peine de mort à retrouver leur intimité ancestrale... Sans le nationalisme juif, la France s’abime dans la sortie de l’histoire d’une nation millénaire dépossédée de son état, de son passé, de ses racines, de ses territoires meme au nom de la religion abstraite des droits de l’homme. »

Désolé, mais pour moi Zemmour est un faussaire, en ce sens qu’il mélange du vrai (ses constats sur les problèmes liés à l’immigration) avec du faux (le bon remède qui serait à trouver dans la nation juive). Il ne s’attaque jamais aux vrais problèmes que sont l’OTAN, l’UE, les mileux atlantistes, l’ordre ultralibéral oligarchique, la financiarisation démente.
La solution aux problèmes de la France n’est certainement pas à chercher à Jerusalem, auprès des suprémacistes Netanyau/Liebermann.

Voir ce commentaire dans son contexte