Commentaire de l’ hermite
sur Les animaux ont-ils des droits ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cyrus l’ hermite 5 octobre 2018 18:49

Contrairement au Végétarisme ou au Végétalisme qui résultent d’ une Ethique personnelle admirable, Le Véganisme lui est un prosélytisme sectaire et fasciste qui a prétention dans son obscurantisme d’ affirmer que son mode de vie est le seul correct et d’ y convertir l’ autre par la force si nécessaire ...


Les Végan , loin de rechercher l’ égalité ou même l’ équalité , opère en fait une hiérarchisation idéologique du vivant ou le Vegan Utopique et Fantasmé devient un model a atteindre quasi divin.

Ce faisant ce n’ est pas l’ animal qui est considéré en temps qu’ être , mais le carnivore ou l’ omnivore qui sont eux rétrogradé de leur condition humaine et de leur droit a exercer leur libre arbitre , a celle de parasite du monde vivant que seul le vegan peut sauver (SIC).

La quête du veganisme est donc bien une quête du pouvoir sur les autres , et non pas une tentative d’ amélioration karmique personnelle .

Enfin un Vegan prétend renoncer a nuire au monde animal en refusant l’ usage du cuir , du miel , de la laine et plus généralement de tout produit « nuisant au monde animal » .... C’ est tout simplement une fable « confortable » car leur indignation sera Sectairement Sélective (abrev S.S. mein her) .

Ce Vegan aux grande oeuillere veut m’ interdire , ma cote de bœuf annuelle ... Mais pourquoi ne s’ interdit t’ il pas :

-d’ habiter en ville , puisque la confiscation des « biotope » est la principale cause de disparition des especes animale depuis 200 ans .
-d’ user de l’ electricité , de la voiture , de l’ avion , ou même des matériaux comme la pierre ou le métal qui nuisent également a la biosphère .
-Ne parlons meme pas du gachis d’ eau POTABLE représenté par les 3 douches chaude par jours que le vegan apprécie tellement (pour se laver de ses peché peut etre smiley

POST SCRIPTUM :

Respect cependant aux végétariens sincère qui n’ applique leur doctrine qu’ as eux même ,sans vouloir convertir les autres . 





Voir ce commentaire dans son contexte