Commentaire de bouffon(s) du roi
sur L'ONU contre la France sur la burqa, le burkini autorisé à Rennes, des écoliers fanatisés : que faire face à la conquête islamiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 12 octobre 2018 11:05

  • [..] l’Arabie saoudite a dépensé des milliards de dollars en écoles islamiques – madrassas – partout dans le monde. Ces écoles sont le terreau des futurs activistes, extrémistes et combattants. L’Arabie saoudite édite et diffuse de par le monde des livres de propagande. Les jeunes y apprennent des messages d’amour tels que « Tuez les chiites, les chrétiens et les juifs ». Les mosquées saoudiennes et leurs prédicateurs continuent ainsi à répandre en masse leurs messages extrémistes

  • Enfin, jetons un œil sur l’Europe. Elle a connu des tas de problèmes liés à l’immigration de masse, au terrorisme, à la criminalité, etc. En fin de compte, chaque crise est une opportunité, ce que certains appellent la séquence Problème-Réaction-Solution.

  • Criminalité et terrorisme nous donnent l’occasion de militariser la police en Europe, de créer une NSA pour toute l’Europe et même une armée de l’UE. La charge financière imputée aux réfugiés nous offre la possibilité d’imposer l’austérité et de sabrer dans les dépenses sociales de bien-être. L’immigration de masse créera aussi une société européenne plus homogène. Dans vingt ans, il n’y aura guère plus de différences entre la France et l’Allemagne. L’Europe sera beaucoup plus facile à gérer.






Voir ce commentaire dans son contexte