Commentaire de Christian Labrune
sur Les oubliés de la politique. Les gens autonomes et responsables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 14 octobre 2018 00:00
Ci-dessous, copie d’une mise en garde que je viens d’envoyer à la Rédaction d’AgoraVox, à cette adresse :
Il s’agit encore une fois d’empêcher la diffusion par ce site de la progagande du Hezbollah. J’avais déjà signalé un fait du même type il y a quelques semaines, et la Rédaction avait immédiatement retiré ce texte de propagande terroriste de l’espace de modération.
J’ose espérer que je ne serai pas le seul à mettre la Rédaction d’AgoraVox en face de ses responsabilités.
===============================

PROPAGANDE TERRORISTE SUR AGORAVOX

Je vois encore dans la liste de modération un article de Sayed Hasan, intitulé "La fin de Daech est imminente, Israël est livré à lui-même, il faut aider les réfugiés à retourner en Syrie" qui est un simple copié-collé, sans le moindre commentaire critique, d’un discours du chef terroriste Nasrallah.

Un autre du même tonneau a pu passer passer, que je vois publié dans la partie du site consacrée aux videos. Je ne l’avais pas vu et donc pas signalé.

Qu’AgoraVox se fasse le vecteur d’une propagande terroriste, c’est absolument intolérable, surtout après les arrestations qui ont eu lieu récemment à Grande-Synthe, consécutives à l’attentat avorté commandité à Villepinte par les services iraniens. Cela fait voir très clairement ce que sont les objectifs actuels de ce régime pourri, et ceux du Hezbollah qui est son bras armé au Moyen-Orient.

AgoraVox ne peut absolument pas servir de relais à la propagande terroriste.


Voir ce commentaire dans son contexte