Commentaire de pallas
sur Climat social : l'avertissement de… Tocqueville à Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 15 octobre 2018 14:52

@McGurk


Bonjour,

Je suis quelqu’un d’individualiste, profondément, mais je ne fais pas dans le parasitage d’autrui, mais aujourd’hui la plupart des gens ce jouent au prédateur de pacotille alors qu’ils ne font que vampiriser autrui.

Tous ici, avons une certaine classe social et niveau intellectuel supérieur à la moyenne, c’est un fait.

Malgré le nombres de lecteurs et d’intervenants rien ne change, la cause est simple, nous sommes les spectateurs de cette pièce de théâtre et ont commentent, ont s’amuse de cette situation intérieurement, je ne m’en cache pas, ça me plait de regarder les cafards gesticuler.

Je ne suis pas hypocrite.

Sa n’est qu’un jeu, nous connaissons tous les règles et loin de moi d’avoir de la compassion ou charité envers des individu(e)s inférieur, supporter cette horde est deja difficile leurs donner de l’importance m’est impossible.

Quand je les regardes je ne vois que des zombies, meuglant devant un match de foot, se droguant, cherchant l’argent facile, et n’ayant le cerveau que bloquer sur le sexe, comme de vulgaires automates, sans une once d’intelligence et de conscience et peut importe la classe social, les pires sont dans la bourgeoisie, de ces vieilles Maisons en déclassement social, n’ayant pas d’héritier(e)s, continuant à pourrir.

Croyez moi, ce nouveau monde qui commence, il n’y a pas de place pour ces gens là.

Salut

Voir ce commentaire dans son contexte