Commentaire de Ar zen
sur Climat social : l'avertissement de… Tocqueville à Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 17 octobre 2018 11:53

@Fergus 


 C’est une vision non critique des traités européens que vous livrez, je dirais presque naïve. 

En effet, il suffit simplement de prendre en considération la manière dont les traités européens ont abouti à ce qu’ils sont aujourd’hui pour comprendre qu’une, voire de nombreuses réunions du Conseil européen, seront inefficaces pour modifier les traités, qui se changent à « l’unanimité des membres du dit Conseil européen mais aussi des Peuples puisque ces traités ont force »constitutionnelle« compte tenu de la hiérarchie des normes. 

Nous pouvons maintenant être certains, compte tenu des soldes »Target« ayant cours dans l’Union européenne, que celle-ci va imploser. Mieux vaudrait, pour la France et ses habitants, de prendre les devants de cette catastrophe en sortant d’une manière organisée de cette union maléfique. 

Je vous livre en pièce jointe une analyse d’un des plus brillant connaisseur de l’Euro. Il faut toujours partir des »réalités« pour comprendre les choses. Les soldes »Target« sont une réalité incontournable.

 »Je profite de l’occasion pour faire observer que les événements s’enchaînent et se déroulent selon le schéma que l’UPR explique de longue date. 

La ligne de raisonnement que nous développons depuis des années a pu être décriée par les européistes comme étant fallacieuse et fantaisiste. Mais elle démontre aujourd’hui – et chaque mois un peu plus – un pouvoir prédictif certain. 

Les lecteurs en feront ce qu’ils voudront.

Mais s’ils ne sont pas incorrigiblement européistes, nous leur disons, dans la langue de la BCE (le globish)  : « Stay tuned. More to come. »  : Restez branché, la suite arrive… !"



Autre source :


Voir ce commentaire dans son contexte