Commentaire de njama
sur Le vaccin hpv pour tous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 2 novembre 2018 12:16

On est évidemment en question quant à la cause écologique qui peut bien pousser les v.e.r.t.s à promouvoir ce vaccin (?)

Les vaccinolâtres sont de tous les bords politiques, dans la foulée du spectre mortifère de la grippe espagnole (très largement exagéré) l’endoctrinement au paradigme « pasteurien » n’a épargné aucune nation.

Le plus grave dans cette histoire d’obligation vaccinale, c’est que l’on en arrive à une dictature sanitaire qui objetise les individus, les réifie, les numérise sur le postulat jamais démontré que la vaccination de masse permettrait « d’éradiquer » les vilaines maladies. «  L’immunité de groupe » : une science de pacotille !

Les conclusions d’un Rapport de l’OMS en 1979 disaient pourtant l’inverse, et préconisaient en terme d’efficacité la stratégie de « SURVEILLANCE-ENDIGUEMENT » en limitant la vaccination qu’à l’entourage du malade.

Sur ce principe, le vaccin HPV serait seulement à recommander aux adeptes de minorités sexuelles plus exposés, de même que la syphilis touchait essentiellement à une époque les clients des prostituées, bourgeois, militaires, marins, ...


Voir ce commentaire dans son contexte