Commentaire de mauriceronet
sur Macron et sa clique réactionnaire nous ressortent Pétain !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mauriceronet 9 novembre 2018 15:20

@taktak

Je suis content pour vous, vous avez découvert un nouveau mot « négationisme ».Avec les primaires/binaires cocos , dans votre genre, tout devient plus simple ; si vous n’êtes pas communiste c’est que vous êtes fasciste, si vous n’êtes pas d’accord avec leur propagande débile, c’est que vous êtes négationniste.
-Le pcf fut le principale parti collaborationniste jusqu’à l’attaque allemande contre l’URSS au printemps 41.Sabotages de nos usines d’armements, appels à la désertion de nos soldats, appels à la fraternisation entre ouvriers français et soldats allemands, demande aux autorités allemande de publier « l’huma ».
-Comme le constat De Gaulle à Londres dès 40, les premiers résistants furent des membres de la « Cagoule » organisation d’extrême droite et les juifs.
-Tout est très bien explique dans la livre de Simon Epstein « Le paradoxe français » qui démontre, preuves à l’appui, que l’immense majorité des collaborateurs furent des gens de gauche et d’extrême gauche, des pacifistes et des antiracistes !


Voir ce commentaire dans son contexte