Commentaire de lloreen
sur La double malédiction des taux dans la zone euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 10 novembre 2018 12:51

La double malédiction de l’escroquerie de la dette et de l’ignorance générale gardent cette planète au stade de musée des horreurs.

Cela fait depuis plus de 250 ans qu’un syndicat international du crime bancaire organisé sévit sur cette planète, il serait grand temps de se rendre compte que le premier écran de fumée à dissiper est l’escroquerie de la dette montée de toutes pièces et huilée comme un mécanisme de montre suisse par la dynastie sataniste des Rothschild et consorts dont Macron est le monsieur Loyal de ce cirque ambulant.

https://resistance71.wordpress.com/2017/05/03/resistance-politique-la-city-de-londres-les-rothschild/

Ce sont ces mêmes escrocs, propriétaires du système financier mondial qui empêchent toute évolution énergétique (énergie libre et gratuite) depuis le début du XIXème en assassinant des inventeurs pour s’en approprier les brevets et les utiliser à leur bénéfice exclusif, gardant la masse inculte continuer à utiliser les ressources fossiles qui leur rapportent des milliards.

Toutes les preuves sont sous les yeux.

https://www.youtube.com/watch?v=fDkLFM1v3t0

Depuis plus de cent ans que ces escrocs se sont approprié les brevets de Nikola Tesla et ont fait assassiner des inventeurs (Stanley Meyer et d’autres...).

Nikola Tesla avait plus de 200 brevets à son actif dont sa fameuse ,la « Pierce Arrow » .

https://teslauniverse.com/nikola-tesla/patents

Il est grand temps que cela se sache.

Entendre monsieur Macron mégoter sur 0,05 centimes sur le prix du pétrole est donc une insulte à l’intelligence.


Voir ce commentaire dans son contexte