Commentaire de phan
sur Hommage aux pacifistes internationalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 15 novembre 2018 12:50

@Jean Dugenêt

Wall Street finançait la Révolution d’Octobre et Hitler : on croit mourir pour la Patrie, on meurt pour la Finance !
« Le titre du chapitre 27 de ses mémoires de David Rockefeller s’appelle Internationaliste et fier de l’être. Que ça soit la branche communiste, marxiste, avec tous les dérivés, les nuances ou la branche capitaliste, avec toutes les nuances, nous avons affaire aux deux mandibules qui croquent la même chose, c’est-à-dire la destruction des Etats en vue d’internationaliser le monde pour en créer un bloc uni, c’est la mise en œuvre du principe d’Hegel, la thèse et l’antithèse, c’est-à-dire apparemment deux choses absolument opposées et la finalité c’est de faire de la thèse et de l’antithèse la synthèse pour aboutir à un but unique, l’Etat mondial, et les guerres sont utiles pour détruire les Etats, affaiblir les nations(…). Sous une apparence d’opposition la finalité est la même. »

Le nom Zum roten Schild, c’est-à-dire en français : « À l’Écu rouge », ou encore « À l’Enseigne rouge », donne ainsi naissance à un nouveau patronyme : « Rothschild »

Rothschild, Rot-h-Schild, en allemand, « bouclier rouge », cela fait au moins un point commun avec Trotski : le rouge. Pas le rouge de la politique bien sûr, mais celui du sang. C’est ce qui permet qu’un capitaliste et un communiste puissent coopérer partout, en tout temps, à distance, sans complot précis mais avec cette fameuse « incroyable communauté d’esprit » tendue vers le même but. De ce point de vue, la révolution de 1917 est un cas d’école. On retrouve les membres de la communauté du bouclier rouge avant, pendant et après, aussi actifs dans la préparation de cette révolution que dans son exécution et son exploitation.

Soljenitsyne a reçu le prix Nobel de Littérature en 1970, par contre son livre « Deux Siècles Ensemble » ne fut pas traduit en Anglais et censuré.


Mai 68 : Pol Pot côtoyait à Paris les révolutionnaires pacifistes : BHL, Danny le Rouge, Glucksmann, Kouchner ... et aux USA les manifestants contre la guerre du Vietnam sont devenus plus tard des néo-cons.

Les vrais sémites sont les Palestiniens et les faux juifs sont les Khazars.
Les vrais racistes sont ceux qui déclarent les Goyim, peuple en ballotage défavorable, doivent être soumis à l’esclavage et la colonisation.

Voir ce commentaire dans son contexte