Commentaire de Yanleroc
sur Refuser le plat de lentilles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 16 novembre 2018 17:25

@Philippe Huysmans
 je n’ai aucun doute que les 500.000 soutiens en question soient de bonne foi et attendent légitimement un changement... Tout-à-fait d’ accord.

Un petit aparté sur Mélenchon et son programme de gauche :

« Si La FI au pouvoir, essaie d’ appliquer un vrai programme de gauche, 
et noue des liens particuliers avec d’ autres pays de gauche démocratique reconnus comme tel, et surtout avec la Russie, ce qui serait logique, ça ne plaira pas, mais pas du tout, à ceux qui font la pluie et le beau temps sur la scène politique internationale : 

Trump semble se foutre du Machin Européen, mais pas l’ état profond Américain, qui comme on le sait, a une sainte horreur du communisme et de ce qui l’ approche, jusqu’ à la Paranoïa, c’ est quasiment génétique chez eux. 
Le Département d’ état US et son bras armé, la CIA n’ auront de cesse de déstabiliser notre pays et les coups fourrés ne manqueront pas, d’ attentats, jusqu’ à la guerre civile !

Il faudrait au moins pour qu’ il ait une chance de réussir, que nous soyons Souverains,
 
(je ne bosse pas pour l’ UPR, c’ est juste logique-et Souverain ne veut certainement pas dire « seuls »- erreur Fergus ! et mieux vaut être seul que mal accompagné n’ est-ce pas ?), 

et unis, ce qui ne sera pas le cas ni pour l’ un ni pour l’ autre, puisqu’ il ne quitte pas l’UE et qu’ il continue de s accrocher à son ’Humanisme’ perverti et pervers (migrants), ce qui déplaît à tout le monde finalement ! Même aux immigrés, c’ est logique.

Et c’ est sans compter l’ opposition de la droite classique. Plus les Islamistes..

Le Pen, à part le fait que l’ Élysée lui passerait sous le nez, devrait théoriquement s’ en accommoder après tout, si au moins, JLM levait le pied sur l’ immigration (Il suffisait de la voir applaudir Merluche dernièrement à pleine mains, suite à cette dernière affaire, à l’ AN- c’est vrai qu’ ils bouffent tous dans la même gamelle- qu’ ils r’paillent-se restaurent- sous les ors de la Ripoublique, pardon.)

Donc effectivement, si Merluche a le pouvoir, il ne pourra plus compter sur l’ UE (si elle n’a pas sombré avant), 
soit parce qu’ il l’ aurait quitté (Souverainisme indispensable pour être efficace, Fergus- et pour faire des économies et beaucoup plus encore), 
soit parce qu’ il faudrait qu’ elle soit entièrement de gauche, 
car même majoritairement (51%) les lobbys seront toujours aux commandes de la Commission UE, donc le Deep State, tout derrière. »

M’ enfin, ce n’ est peut-être pas le moment de leur casser le moral !

 

Voir ce commentaire dans son contexte