Commentaire de ung do
sur Les #GiletsJaunes et l'Histoire de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ung do 20 novembre 2018 00:51

L’histoire se répète . Avant il y avait les prolétaires , ceux qui vivaient de leur force de travail et la seule chose qu’ils avaient en abondance , c’étaient leurs enfants .

Les gilets jaunes sont ceux qui sont en voie de prolétarisation . Ils ne sont pas les seuls ; pour le PDG de la start-up nation ( en engliche , siouplait , comme cela , on montre sa « valétude »pro américaine ) : les retraités , les routiers , les taxis , les ambulanciers , les instit , les infirmières ,tous ces non rentables à jeter dans les poubelles du libéralisme. THATCHER , SORS DU CORPS DE MACRON .

Elle a perdu son pouvoir en 1999  ; 28 ans après , on veut appliquer sa soupe mortifère .

Pour savoir ou Macron nous emmène , voir le calvaire des Grecs : les retraites ont été diminuées 14 fois en 10 ans ; les salaires réduites au quart , les hopitaux sans médicaments , les bijoux de famille bradés ( comme chez nous les autoroutes , le loto , etc... ) , les suicides doublés , les SDF ...

Marx , réveille toi , on a besoin de toi !!!

Les gilets jaunes , actuellement il y en a aussi en Belgique wallonne mais il semble qu’aucun média de masse n’est au courant .

Les Allemands sortent aussi les gilets mais c’est pour montrer leur hostilité à l’immigration massive .

Aux Etats Unis , les gilets jaunes , ce sont les habitants des états pauvres du sud , délassés et abandonnés par Washington et qui se suicident aux opiacés ; ce sont eux qui croient trouver leur sauveur en Trump


Voir ce commentaire dans son contexte