Commentaire de Spartacus
sur Transition énergétique. Une planification collectiviste que Mao ne pourrait pas renier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 26 novembre 2018 09:12

@ninportequoi
Ad personam caricatural vous ne pouvez vous retenir.
Votre procès d’intention a me faire dire ce que je ne dit pas est assez pitoyable.
Je n’ai pas dit que le GIEC était rempli d’incompétents, mais que c’était un lobby.

Que des statistiques corrélatives sont le nouveau concept de la manipulation des foules et que justement ce n’était pas scientifique. Arrêtez d’invoquer la science pour donner de l’importance a justement ce qui ne devrait pas en avoir.
Il n’y a pas besoin de sortir de l’ENA pour l’admettre. 

Le lobby des verts-décroissant est le plus puisant qui existe. 
En France ils ont les moyens quasi infinis du contribuable, un ministère de 40 milliards plus important que celui de la défense, un ministre numéro 3. 
Appuyé par la puissance de l’éducation nationale qui conditionne, et des journalistes quasi tous de gauche, ou centre gauche bienveillants écolos.

A l’ONU et l’Europe, leurs ONG bénéficient de financement pharaoniques...
Greenpeace, WWF, GIEC ont les faveurs des médias et la contestation est caricaturé.
Rappelez vous Sarkosy qui a émit l’idée que l’homme ne soit pas le seul responsable climatique et la volée de haine et terrorisme de la caricatures qu’il a subit que jamais après il n’a osé le redire.

L’écologie au sens propre est une science, mais au sens factuel n’en est pas. C’est le nouveau refuge des anciens communistes, malthusiens et décroissants.
Que ce qui les intéresse est surtout de faire décroître la société et les moyens qu’ils disposent sont énormes. 

Les statistiques corrélatives sont les nouveaux Goebels de la société et remplacent les personnes d’influence que décrivait Le Bon dans son traité de psychologie des foules. 
Les contester, des idiots utiles comme vous (sans être péjoratif) font passer la contestation pour des crétins et refusent d’admettre l’évidence que ce n’est qu’incertitude et refusent une analyse pragmatique.

Le GIEC ne produit rien d’autre qu’un horoscope climatique. Ca fonctionne psychologiquement pareil.
Comme l’horoscope, si un événement ne se produit pas personne n’y prend de l’importance, et s’il y en a un qui se produit, les idiots utiles vous diront, vous voyez bien c’est écrit dans les étoiles. Pour le GIEC dans ses prévisions anxiogènes.

Le taux d’incertitude est plus important que la certitude.
Et détruire l’économie de nos concitoyens et accorder de l’importance a celui ci est une aliénation.
Aujourd’hui pas d’inondation ou tsunami qui contredit l’apocalypse prévue. Mais sans problème à la prochaine la caste vous exposera le GIEC vous l’avait dit.

Moore l’ancien fondateur de Greenpeace, Lindzen, qui ont vécu la mainmise idéologue fournissent les témoignages, Longborn analyste statistique démontre la faible fiabilité des prévisions.


Voir ce commentaire dans son contexte