Commentaire de moderatus
sur Quand trop de Macron tue le Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 26 novembre 2018 14:43

@kalachnikov
Mais là aussi, notre Grand Savant a médité. Puisqu’il est impossible de créer une identité européenne, il faut un homme nouveau en lieu et place de l’homme ancien qui n’est pas réformable. Et pour éviter le syndrome austro-hongrois, pour que cet homme nouveau n’ait pas de conscience révolutionnaire, il ne faut qu’il soit natif de la contrée car ainsi il n’aura pas la notion de patrie, il n’aura pas de lien ni avec la terre, l’histoire commune lui sera étrangère ; il ne faudra pas qu’il soit savant, évidemment, et m^me qu’il ait le mépris du savant, etc etc.

============================================================

Votre analyse me parait parfaite, l’homme nouveau , l’homme universel taillable et corvéable à merci, c’est le migrant interchangeable que veut nous imposer le mondialisme. Pour cela il ne faut plus de nation , de culture , d’identité.
C’est pour cette raison vitale qu’il nous faut retrouver plus de souveraineté, pour restaurer la nation, la culture, l’identité , le patrimoine, L’Europe ne peut apporter la notion de patrie, vous avez cent fois raison.

Pour retrouver cette souveraineté il faut commencer à faire ce que font Orban et Salvini, et d’autres, refuser le dictat de l’Europe dans certains domaines.

Lisez le programme d’Orban pour retrouver une natalité qui puisse renouveler les génération, renforcer l’identité hongroise, protéger la culture, refuser une immigration massive, très instructif.
je vous garantie que si dans l’U.E les eurosceptiques sont majoritaires, ce sera le début de cette reconquête de souveraineté.



Voir ce commentaire dans son contexte