Commentaire de moderatus
sur Quand trop de Macron tue le Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 26 novembre 2018 17:10

@kalachnikov

Il n’y a pas que la question du migrant 

=================================================================

La migration est un facteur important de la mondialisation. Ne le sous estimez pas

C’est pour cela que se prépare en douce un pacte mondial pour l’immigration

Le “Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières” sera signé, les 10 et 11 décembre, par la France et 189 pays. Au nom des Droits de l’Homme, l’ONU impose sa vision d’un monde sans frontières, où les migrations seraient inéluctables et constitueraient forcément un bienfait pour les pays d’accueil. Et prévoit de faire taire les voix discordantes.

Macron signera

A Marrakech, il signera le “Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières”, un texte qui permet, au nom des Droits de l’Homme, de pousser les Etats à se plier à l’idée d’une libre migration et à professer le credo officiel des bienfaits de celle-ci.

Bien sur de nombreux pays qui veulent choisir qui il recoivent

dont les Etats-unis, la Hongie, la Pologne , l’Autriche, la Bulgarie et plein ont refusé de signer ce pacte.

Les migrations ont toujours fait partie de l’expérience humaine depuis les débuts de l’Histoire, et nous reconnaissons qu’à l’heure de la mondialisation, elles sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable  »

Bien sur tout cela dans le silence assoudissant des médias des médias qui sont tous la propriété des mondialistes à qui on va offrir une main d’oeuvre bon marché ,

au détriment de qui ?


Voir ce commentaire dans son contexte