Commentaire de pipiou
sur Violence ou autodéfense ??
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Justifier les violences c’est assez pitoyable.
Si un gilet jaune m’empêche de circuler il est violent envers moi alors je peux lui péter la gueule ?
Franchement si selon vous les revendications passent par la brutalité et la transgression des régles communes on est mal barrés.
Vous ne parlez pas du bien commun, vous parlez de votre petite vision personnelle de la société.
