Commentaire de Attilax
sur Révolte des Gilets jaunes : Le syndicat de police Alliance demande « le renfort de l'armée pour garder les lieux institutionnels »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 2 décembre 2018 15:51

Avec ce témoignage :

https://www.invidio.us/watch?v=z951B12gBfc

et ce message d’un syndicat policier :

(https://france-police.org/2018/12/01/france-police-policiers-en-colere-denonce-le-risque-possible-dune-derive-autoritaire-a-la-pinochet-pour-museler-la-voix-du-peuple-en-colere-et-maintenir-lordre-public/)

Ils ont raison d’avoir les foies. Une grosse partie de leurs traditionnels larbins en ont plein le cul aussi et ne les protégera plus.

Macron voulait qu’on vienne le chercher ?

On arrive, mon pépère. Et apparemment, tous les flics ne veulent pas l’état d’urgence, loin de là. Ça va être chaud pour toi.

Pompiers qui ouvrent les péages avec les GJ, CRS qui tombe les casques et les matraques à Alby, appels à rejoindre les GJ de toutes les corporations, y compris des policiers et des militaires... On dirait bien que la fête est finie.

Samedi prochain, pour l’appel « aux armes citoyens » des GJ, il faut que tout le monde descende dans la rue.

84% des français soutiennent les GJ sur le papier, il suffit qu’ils rejoignent le mouvement samedi prochain et ce gouvernement tombe en 48h.

Ce serait une victoire populaire immense, une leçon pour le monde entier et un coup de semonce pour l’oligarchie qui nous prend pour du bétail.


Voir ce commentaire dans son contexte