Commentaire de Legestr glaz
sur Révolte des Gilets jaunes : Le syndicat de police Alliance demande « le renfort de l'armée pour garder les lieux institutionnels »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 3 décembre 2018 06:54

@Le421

On me dit aussi dans l’oreillette que vous avez une bien pitre vision du fonctionnement du parlement européen. 

Savez vous que les députés « français » appartiennent à des groupes politiques et que ces députés votent comme leur groupe leur demande de voter ? Vous ne saviez pas que les députés français sont isolés au sein de ces groupes et vous faites l’âne pour avoir du son ? 

Par ailleurs vous le savez, je l’espère, que la Commission européenne à, seule, je répète, seule, l’initiative législative ! 

Votre vision du fonctionnement de l’UE est totalement décalée, c’est l’image d’Epinal dans toute sa splendeur. M’étonne pas que Macron soit arrivé au pouvoir avec des gens comme vous. 

Je vous donne des indices pour comprendre le fonctionnement de l’UE. Vous n’aurez qu’à consulter votre meilleur moteur de recherche pour y chercher « COREPER » et « groupes de travail ». 

Votre smiley tout sourire du dernier paragraphe est bien celui de l’imbécile heureux ! De celui qui ne se rend même pas compte de sa bêtise. 

https://eur-lex.europa.eu/summary/glossary/coreper.html?locale=fr

https://eur-lex.europa.eu/summary/glossary/experts_committees.html


Voir ce commentaire dans son contexte