Commentaire de Spartacus
sur L'argument fallacieux de la transition énergétique
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@ninportequoi
Je prends d’ores et déjà les paris contre les bobos méprisants dans leur bulle vert de gris que le futur sera automobile ou individualisé, et que les transports en commun connaîtront un déclin vers 2025-2030.
Les transports en commun ont un parcours rigide, horaires rigides, stations rigides disponibilité perfectible.
Les coûts réels ne sont pas compensés par les recettes réelles.
Et surtout, les usages évoluent à l’inverse d’eux. L’offre ne correspond absolument pas à la demande, sauf à celle des bobos et de leur utopies idéologiques.
Les emplois vont vers la périphérie. Les centres ville ne sont plus attrayants. Les logements accessibles sont en périphérie. Les employeurs vont chercher l’espace là où ils peuvent encore se l’offrir, hors de leur rigidité.
Les transports en commun ne peuvent évidemment pas répondre à une diversité de la demande grandissant d’un concept de la demande destination-disponibilité-horaire-faisabilité-service, que seul un transport individuel peut donner.
Les pays de l’Est, l’ont démontré, la France le découvrira a son tour, la majorité des départs de la région Parisienne sont motivés pour des raisons de problèmes de rigidité de transport en commun.
Vivez le RER chaque jour pour être vacciné de vos conneries utopistes..