Commentaire de Cyrus
sur Gilets Jaunes : Un cahier de Revendications adressé à l'Assemblée Nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

darth myxomatose Cyrus 4 décembre 2018 00:27

@desintox 

Vous n’ avez pas tord , les proposition doivent être représentative de l’ ensemble du mouvement et non pas de petit clan .Mais pour cela il faut aussi que le gouvernement soit suffisamment lucide pour céder sur les taxe et le pouvoir d’ achat qui sont deux revendication qui mette tout le monde d’ accord .

Ou alors il doit en tirer les conséquence et redonner la main a l’ alternance politique et législative . En jouant le pourrissement , le gouvernement n’ as fait que démontrer son incapacité a résoudre cette crise mais egalement a assurer son premier devoir qui est d’ assurer la sécurité des citoyen et non pas celle des bien .

Je ne supporte plus l’ arrogance de macron , mais on peut a juste titre s’ inquiéter de celui qui le remplacera .Surtout faute d’ un processus démocratique .
Notre président n’ as pas le choix , il doit absolument préserver la république en jouant le jeu démocratique , repassez par les urne ne peut que lui redonner une légitimité qu’ il est entrain de perdre faute d’ adresse politique . 

bonne soirée


Voir ce commentaire dans son contexte