Commentaire de Cyrus
sur Gilets Jaunes : Un cahier de Revendications adressé à l'Assemblée Nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

myrrhe-lit-on Cyrus 4 décembre 2018 01:57

@Balkanicus

Je ne suis pas contre la vitesse « sportive » , j’ ai eu la chance de faire un peut de moto sur circuit , ca nous apprend justement la prudence pour maitriser la conduite . A 230km/h on ne peut justement plus se permettre de rouler a l’ habitude , chaque geste compte et doit être préparé et bien évaluer . 
Une seule erreur et c’ est la chute potentiellement mortel ...

Contrairement a toi , je ne suis pas pour l’ interdiction des drogue , elle ne font par la prohibition que renforcer les mafieux ou le terrorisme .Pire encors , l’ interdit est tentant pour les jeune et les interdire ne fait qu’ inciter les jeune a commencer.
Sauver des vie , a mon avis passe plus tot par une « éducation » et une ringardisation de ces comportement malsain . Ainsi on evite que la moitié d’ entre eux commence , on en sauvera également une autre moitié en les aidant a arrêter.
Le dernier quart , tu ne pourra pas faire grand chose pour eux .

J’ ai vu dans ce dernier quart , des gens se boire du liquide pour jante de voiture , sniffer du trichorethylene , ou encore fumer des médicament opiacer obtenus par un médecin de complaisance ... La pluspart d’ entre eux doivent être mort aujourdhui malgre la répression et la prohibition , ce type de comportement est un suicide déguisé .

A mon sens si rien n’ est fait dans la semaine , on va vers la violence avec des arme a feu , et la promulgation de la loi martiale pour cause de guerre civile .

J’ espère me tromper et la solution de retourner aux urne me semble la meilleurs 
Y compris pour notre président , que je n’ aime pas , mais que je respecte car légitimement élu .Se prêter a un référendum voir a des élection anticipé , peut encore tourner a son avantage . Il peut sortir réélu et confirmer dans ses fonction s’ il joue lui aussi le jeu démocratique . 

Non , la jeunesse n’ est pas une excuse , soit il est compétent soit il ne ’ est pas .
S’ il n’ y arrive pas , il doit se de metre avant que le pays soit ingouvernable ,
L’ urgence est d’ écouter le peuple (même ceux qui n’ ont pas voté pour lui ) et de définir des cap acceptable par la population française pour retrouver un pays stable et prospère garantissant la sécurité des personne avant celle des bien .
Ce n’ est pas facile d’ être président de la république , j’ ai aussi un peut de compassion pour lui c’ est une sacré responsabilité .

Non justement , il ne doit se plier ni a l’ Allemagne ni a l’ Europe , il doit au contraire défendre les intérêt de la France et des français .Sinon la crise française risque même de mettre l’ Europe a feu et a sang .Alors même qu’ elle était supposé mettre fin au guerre intra européenne .... 

Oui moi aussi , je préférerais le voir prendre en compte la réalité des événement plutôt que de s’ entêter dans l’ impasse .Le titanic c’ est vraiment pas drôle encore plus pour le capitaine que pour les passager ...

Tu as une bonne réflexion politique , je ne sait pas quel age tu as , mais c’ est très rassurant de te voir t’ impliquer et réfléchir sainement .

Au plaisir de te lire le vieux va faire dodo smiley


Voir ce commentaire dans son contexte