Commentaire de eric
sur Gilets Jaunes : Activisme apolitique versus militantisme politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 5 décembre 2018 18:32

@BA

C’est du flan médiatique ; 20 gonzes, tous le monde les trouve ; le PS faisait cela avec tous les déplacements de Sarkozy, mais c’était voyant avec leurs militants qui sont des hommes blancs de plus de 50 60 ans à études supérieures. La manifs pour tous faisait cela avec tous les ministres hollandais.

Il est affligeant de voir les médias en faire une mayonnaise, mais encore plus de voir des « journalistes citoyens » y croire.

Macron voit sa popularité baisser, mais il conserve le noyau dur des gens qui ont voté pour lui au premier tour.

Avec l’entrée en jeux des fifie’s et autres cgtistes de l’ultra gauche qui infiltrent, les retraités et bourgeois de gauche et du centre, ne tarderont pas à rentrer dans le rang. Il font semblant de sympathiser avec ce qu’ils nomment « le peuple ». Mais Il faut voir les gauchistes éjaculer sur les plateaux en évoquant 1793 ou la commune de Paris, pour comprendre que le mouvement des gilets jaunes sera tué politiquement par l’utra -gauche comme il a déjà été compromis par sa violence congénitale. Le gras sénateur socialiste assis sur les blackbloc et les anti-fa, parviendra à foutre la trouille à l’électorat central.

On s’en tirera au final avec quelques concessions aux corporatismes de gauche ; Comme d’habitude.

Qua à la populace , à mon avis, elle se vengera aux européennes dans un premier temps. Les fifie’s sont à 10 % Le RN a plus du double. Et c’’est déjà des vieux sondages...


Voir ce commentaire dans son contexte