Commentaire de Drougeok
sur Gilets Jaunes : recul gouvernemental, quand la « bagnole » guide le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drougeok Drougeok 6 décembre 2018 07:08

Il nous jette des miettes comme pour la volaille dans les basses cours. Il pense que ça va calmer les humeurs. Mais cela fait des années que les brimades et les ponctions et les interdictions s’accumulent. Ce n’est plus une réforme qu’il faut, c’est un bouleversement. Ce sont les juifs du frics contre la France celle de gilets jaunes, le peuple qui raque. Les BHL, Cohn Bendit, Azemour, Attali, Drey, Meyer Habib, Drahi, les artistes qui ne pipent mots, les journalistes qui s’offusquent, l’Aphatie qui voit avec horreur des policiers qui au lieu de se suicider comme ils font d’habitude, fraternisent avec les gilets jaunes, mais c’est fou ça !!??? C’est vraiment le monde du fric contre la France, le lobby juif contre la France, Rothschild contre la France.

Et samedi, le gouvernement veut mettre notre armée qu’il a refusé d’envoyer défendre les Français qui se faisaient zigouiller au Bataklan, le gouvernement donc veut les placer en armes contre les gilets jaunes. Je pense que l’armée laissera les gilets jaunes envahir l’Élysée et neutraliser ce malfaisant pourri de Macron, avant qu’il n’aille signer l’arrêt de mort de la France à Marrakech.

Si l’armée devait tirer sur les gilets jaunes, c’en serait fini des beaux défilés du 14 juillet et de la France. J’ai déjà perdu ma famille, décimée rue d’Isly à Alger en mars 1962. Je ne souhaite pas la même expérience aux Frankaouis, même si beaucoup se sont réjouis de notre malheur à l’époque. Et l’armée pourrait dès lors rester calfeutrée dans ses casernes pour se protéger.... Non, je n’ose pas penser cela possible. Choper plutôt Macron trempez le dans du goudron et roulez le dans des plumes et Castaner avec, il en crève d’envie...


Voir ce commentaire dans son contexte