Commentaire de Drougeok
sur Gilets Jaunes : recul gouvernemental, quand la « bagnole » guide le peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drougeok Drougeok 6 décembre 2018 09:05

@Jean Keim

Il est certain que le rétablissement d’une normative seulement pécunière sera vite effacée par de nouvelles mesures des maitres de la filouterie financière.

La France a besoin dune nouvelle République, d’une constitution qui empêche des élections truquées comme les dernières que nous avons vécues, élections ne pouvant être validées que si un corum de 55% des électeurs inscrits se sont exprimés.

Éviter absolument qu’un président croupion, le bien nommé, ne s’en sorte qu’avec une majorité de 14% des inscrits. Des scrutins avec une grande partie de proportionnelle. Une justice indépendante du gouvernement, des chambres parlementaires tenue d’être présentes aux séance, et composée de français autres que des fonctionnaires. Auncun cumul de mandats.

Enfin, une souveraineté retrouvée avec sans doute unretour au franc et une Europe des Nations. La France battra SA monnaie, et alimentera ses caisses par la seule Banque de France. La dette sera dans la mesure du possible, purement et simplement effacée.

Mais je ne suis pas qualifié pour donner ou penser seulement à tous les moyens juridiques nécessaires. La franc maçonnerie devra être absolument exclue de toute ces obédiences. Une constituante par des juristes experts et dignes de confiance évidemment. Au bout du compte une constitution approuvée par un référundum. Mais surtout, la franc maçonnerie au banc de la société. La fin des subventions à la presse.


Voir ce commentaire dans son contexte