Commentaire de hunter
sur Quand les Gilets jaunes volent au secours de LREM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 10 décembre 2018 18:02

@pissefroid

tout à fait, surtout le problème principal, c’est qu’il n’y a rien pour remplacer les moteurs thermiques et égaler leur puissance, leur autonomie et leurs rendements !
L’électrique, c’est de la foutaise ! Comparer une énergie primaire ( fossiles hydrocarbures) avec une énergie secondaire ( électricité), est une escroquerie, on n’additionne pas des choux et des carottes !

Seuls des journalistes français stupides, ignorant les bases de la physique et de la thermodynamique ( et quelques gauchiste bien-pensants), peuvent se livrer à cette pure malhonnêteté intellectuelle !

Donc si demain plus d’hydrocarbures, ( ou des hydrocarbures très chers, ce qui sera le cas pour cause de réserves en perdition) plus de tracteurs mais des percherons et des milliers de bras ( sans doute des migrants....), et donc des rendements faibles, des prix élevés, et .......des restrictions (tickets de rationnement) !

Ok, à voir, mais je ne sais pas comment les libéro-gauchistes urbains vont accepter de devoir vivre ça !

En campagne, on aura toujours à bouffer comme il faut, dès qu’on a un peu de terre, mais faudra qu’on se remette à bosser comme nos ancêtres, il y a 150 ans !

Je ne sais pas comment les nouvelles générations à smartphone vont pouvoir s’adapter à ça, surtout qu’ils ne savent en général rien faire de leurs dix doigts !

Ça nous promet un joli bordel sanglant !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte