Commentaire de Jonas
sur Ne touchez pas à la loi laïque de 1905, loi de liberté séparant les Eglises de l'Etat !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 11 décembre 2018 01:16

"C’est l’absence de rapports de tutelle ou d’organisation avec les cultes, qui rend l’Etat impartial, et ainsi à même de traiter de façon égale l’ensemble des membres de notre société, d’assurer l’égalité des droits, et donc, la paix civile.« 

[...]
 »Il est ainsi question de modifier la loi, pour l’adapter à des associations cultuelles musulmanes« 

La charia islamique est DÉJÀ en vigueur en France, ne serait-ce que par l’intermédiaire des innombrables terrains données pour un bail emphytéotique dérisoire par les maires, et la construction de mosquées dont un grand nombre sont entièrement financées avec vos impôts.

La modification de la loi de 1905 aura juste pour but d’officialiser publiquement l’islamisation de la France.

Savez-vous que l’abattage rituel islamique est par exemple déjà officialisé et réglementé par le ministère de l’agriculture français ? Il est précisé sur le site du gouvernement que la certification halal est délivrée par les mosquées de Paris, Évry et Lyon (page 14).

C’est le gouvernement français républicain et laïque qui dicte aux musulmans quelle est la certification halal déclarant qu’elle est la viande pure qu’ils peuvent manger, et la viande impure qu’ils doivent rejeter !

Une grande partie des écoles de banlieues laïques et républicaines séparent officiellement les enfants purs (musulmans) et impurs (mécréants), en permettant les repas sans viande dans les cantines scolaires, ainsi que le fichage nominatif des enfants musulmans, et ce, à la demande des parents musulmans, ne serait-ce que par les formulaires de demandes d’arrêt de la demi-pension pendant le Ramadan.
Exemple, le Collège les Saules à Guyancourt  :
 »Le service intendance du Collège les Saules a besoin de connaître le nom des élèves désirant effectuer le Ramadan en vue d’un remboursement des jours « non mangés » à la cantine.« 

Collège de Reims, etc...

 »élève demandant à observer un jeûne prolongé lié à la pratique et aux usages d’un culte (ex. : ramadan) ;"
http://sepia.ac-reims.fr/clg-ablancourt/-spip-/assr.html


Voir ce commentaire dans son contexte