Commentaire de oncle archibald
sur Et la finance dit à Macron d'aller à Canossa...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 11 décembre 2018 14:26

@goc

Les commerçants et le système qui sont plus pragmatiques et moins « idéalistes » réalisent très bien que les un peu moins pauvres, qui sont quoi que vous prétendiez très nombreux, font leurs achats de Noel sur Amazone parce qu’ils ne peuvent pas accéder aux magasins.

C’est pas demain c’est aujourd’hui, et si demain vous laissez accéder librement aux commerces ils ne feront pas leurs courses deux fois.

Et donc il y a aujourd’hui, pas demain, nombre de petits commerces en grandes difficultés qui vont fermer par manque de client, et dont les salariés en allant s’inscrire chez Paul Emploi vont être ravis des lendemains radieux que vous leur promettez.

Et puis vous croyez vraiment que personne sur les ronds points n’a les moyens d’offrir un petit cadeau à ses enfants ? Vous avez bien regardé qui est sur les ronds points ? Il n’y a que des chômeurs et des érémistes ? Attention, je n e dis pas qu’il n’y en a pas, je dis qu’il y a aussi des gens qui ne manquent pas de grand chose et qui sont juste là pour le « troisième tour » d’une élection qu’ils n’ont pas digérée !


Voir ce commentaire dans son contexte