Commentaire de QAmonBra
sur Et la finance dit à Macron d'aller à Canossa...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 11 décembre 2018 20:44

Merci à Ariane pour le partage.

Un bon article et une analyse de la situation qui tient la route sauf, à mon avis, sur un détail : Les Rothschild Family & Cie ont bien choisi le meilleur menteur professionnel dont ils disposaient, son numéro d’acteur d’hier soir, au plan « artistique » est un sommet du genre.

Ils ont également assez bien estimé la répulsion et le mécontentement des français à l’égard de la caste politicienne, d’où ce candidat atypique pour éjecter le « lipideux » et libidineux « hollandouille », par contre, ils semblent avoir totalement sous estimé le degré d’éveil, de maturité et de combativité du Peuple français, au sens le plus populaire du terme.

Pourtant, le formidable débat ayant précédé le référendum de 2005, aurait du leur mettre la puce à l’oreille, peut être pensaient ils, vu l’apathie dudit Peuple après la forfaiture orchestrée par sarko, et après des années de lavage de cerveau avec la dette, que les français étaient enfin murs, à leur tour, pour gober la liquidation du reliquat des acquis sociaux, hérités du fameux CNR à la libération.

Quoiqu’il en soit, au point où nous en sommes, l’hyper-mafia ne pouvant accepter une quelconque remise en question de sa doxa, surtout pas par le Peuple français,(*) et ce dernier étant dos au mur, nous allons inexorablement vers une 5ème révolution, (7ème si 1936 & 1968 comptent) donc bientôt autant d’étoiles sur un maillot qu’il va falloir mouiller tous ensemble, célébration d’une tradition « despotivore » en somme pour nous autres français . . .


Voir ce commentaire dans son contexte