Commentaire de Esprit Critique
sur Une condamnation à huit mois avec sursis dans l'affaire Penelope Fillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Esprit Critique 14 décembre 2018 18:39

« ....« Je regrette beaucoup, pendant cette période, de n’avoir pas suivi suffisamment bien les travaux de Penelope Fillon », ….. »

Marc Ladreit de Lacharrière, si j’ai bien compris a seulement reconnu qu’il avait été négligeant, trop confiant, en regardant pas assez au dessus de l’épaule de Pénélope pour voir si elle faisait bien son travail. A partir de la Il n’y a plus d’affaire Penelope concernant cet aspect de l’affaire Fillon. Ce n’était qu’une fainéante ….

L’aspect « Costumes » a été revendiqué comme une manipulation volontaire et manichéenne par le truand représentant en armes. Fillon est donc une sorte de victime naïve et abusée …..

Quand aux salaires d’assistante déclarés a Pénélope, strictement rien ne permet de poursuivre, aucun texte n’interdisait a l’époque cette pratique courante.

Il est temps de trainer devant les tribunaux celui qui a manigancé le sabotage de l’expression démocratique dans ce pays. je ne vois que Macron ministre des finances et ou Hollande pou avoir commis ces faits.


Voir ce commentaire dans son contexte