Commentaire de carpediem
sur +22% pour les salaires en Espagne, en Allemagne les cheminots en grève, Macron obéit à Bruxelles contre le #GiletsJaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

carpediem carpediem 15 décembre 2018 17:21

Les deux derniers siècles ont vu des vagues d’immigration en France pour faire le travail que les prolétaires français ne voulaient pas faire.

Pendant ce temps vos amis inventaient le Goulag et liquidaient massivement leur population récalcitrante, mettre les bourgeois à la campagne, belle invention de Trotsky.

Mitterand a remercié ces derniers à l’arrivée de la gauche et des communistes au pouvoir en désindustrialisant massivement, plus d’industrie juste du tourisme et du tertiaire, Chévènement en a remis une couche avec plus de 80 % d’une classe d’âge au bac avec actuellement un taux d’analphabétisation record.

Donc vous qui vantez ces fameux pays du Sud, je vous conseille d’allez y vivre et voir si l’herbe est plus verte ailleurs comme on dit.

Comme disait Brassens ;« le Paradis sur Terre, on s’y voyait déjà ». Et bien non il faudra encore attendre car le Paradis chrétien ou communiste n’a jamais existé que dans l’esprit, la vie sera toujours pavée de souffrances avec des milliards de vivants sur une si petite planète, et c’est cette souffrance au quotidien qui n’est plus acceptée depuis 1789, le pauvre envie le riche qui lui essaie de ne pas s’appauvrir, logique somme toute, et très humain en fait.


Voir ce commentaire dans son contexte