Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Salafisme un mal que la France n'ose pas éradiquer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 décembre 2018 15:30

@moderatus De la Moderatitude !

Personne au monde n’a osé expliqué et dire clairement ce qu’est le terrorisme : La destruction de l’humain, comme je l’ai écrit das mes differents articles ! VOUS NE M’AVIEZ PAS LU ?

J’ai plusieurs fois rappelé les administrateurs d’Agoravox qui ne veulent pas afficher ce sujet que j’ai traité sur la case « THEME DE L’AUTEUR » qui se rapporte à mon « TABLEAU DE BORD »...

Moi, mon ami moderatus de la moderatitude, je ne modère rien et en plus je maitraise les sciences et les sciences humaines : Je dit qu’aucun individu au monde ni aucun peuple n’est à l’abri du terrorisme. Les terrororistes qui terrorisent les indiviuds ou les peuples et produisent les terrorisés qui terrorisent à leur tour (malgré eux) est un mécanisme qui ressemble à la réaction en chaine de la saleté nucléaire que je connais aussi. Mais si dans le nucléaire, on arrive à « controler et à modérer », en revanche quand la nature humaine est destabilisée puis terrorisée, il est très difficile de prévoir sa réaction, la nature de sa réaction, le lieu et le temps de sa réaction !

C’est moi qui vous recommande : Ne vous laissez pas emporter par la merde de la désinformation de fin du monde !!!


Voir ce commentaire dans son contexte