Commentaire de Ministère Volontaire
sur En finir avec la dictature policière française. ACTE VI


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ministère Volontaire 17 décembre 2018 14:00

Bonjour


C’est sur quand un camion renverse un manifestant c’est la faute à la police.

Oui, débordé par les événement et en sous effectif, n’a pas pu assurer correctement la sécurité des manifestants, mais c’est plus la faute du manque de considération de l’exécutif pour ses portes flingue, de sa pingrerie matérielle.

Et quand vous prenez une peau de banane c’est la faute à la police.

Non, c’est une responsabilité partagé entre celui qui l’a jeté, et celui qui entretient la voirie. Le rôle de la police la dedans se limite a baliser la peau de banane et prévenir qui-de-droit qu’il aille nettoyer la voirie.

Et quand un terroriste frappe c’est encore la faute à la police.

Oui, car elle laisse des récidiviste bien de chez nous avec du sang pleins les mains se balader dans la nature. Oui, car elle ne contrôle pas les frontière et laisse circuler les clandestins, dont un sur mille est un fou de dieu. Oui, car elle ne fait pas de la lutte contre le trafic d’arme, une priorité absolue.

La révolution c’est le sang et la douleur, assumez.

Vous avez parfaitement raison. Et on empêchera pas ceux qui se sont radicalisé d’utiliser les jaune pacifique comme paravent, comme bouclier humain. Aujourd’hui en manifestation on se bouffe des pierre et du gaz « perdu », on imagine les balles.

Je me souvient de la révolution.Tellement de pertes pour des bout de rues, des demie-journée d’occupation, des fausse victoire récupéré par d’autres, dix-milles fratricide entre pauvre et entre exploités pour un noble décapité.

Puisse le président céder avant que la révolution éclate, et si cela arrive, puisse les hommes d’armes faire cela vite-fait bien fait qu’on ai pas cinq cent massacres, douze pogroms trois génocide et deux guerre extérieur a mener pour l’entériner. 

++


Voir ce commentaire dans son contexte