Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Elections présidentielles en Algérie en 2019 et les contingences de l'histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 20 décembre 2018 15:49

INFORMEZ-VOUS ICI : https://www.facebook.com/M.A.Madjour

A QUOI JOUENT LES JOURNALISTES ALGÉRIENS ?
Le journal « Liberté » qui a volé la devise : « LE DROIT DE SAVOIR, LE DEVOIR D’INFORMER » ne la respecte pas !
Dans ses histoires quotidiennes, ils ne fait que poser des questions au lieu de donner des informations ! Des informations qui sont d’ailleurs disponibles dans tous les Cafés Maures, il suffit d’aller prendre un thé et d’écouter les gens qui bavardent : IL N Y A AUCUN MYSTÈRE EN ALGÉRIE !
Pourquoi ce journal, mais aussi « El watan » et « Le Soir de L’Algérie » veulent ancrer définitivement dans les esprits une « coalition présidentielle » qui n’a ni réelle existence politique, ni légitimité, ni programme ni rien du tout ???


Le pouvoir algérien n’est pas la coalition, elle n’est que l’interface entre le pouvoir obscur et la masse qui sait tout, voit tout et SE TEINT TRANQUILLE TANT QUE LES SACS D’ARGENT ARRIVENT A DOMICILE !!!
- Que gouverne OUYAHIA avec son « RND » lorsque tous les services publics sont rouillés et se décomposent à l’air libres ?
- Que gouverne OUYAHIA avec son « RND » lorsque les Collectivités locales sont inertes ?

De l’intérêt national, d’une véritable justice sociale, d’un véritable programme de développement, d’un quelconque souci pour assurer l’avenir : RIEN DE RIEN !!!
RAPPEL : «  »PAS D’AUTRE “OPTION” !«  »

Voir ce commentaire dans son contexte