Commentaire de njama
sur Effet paradoxal du vaccin anti-hépatite B : augmentation du nombre de cancer du foie après vaccination. Recul de 25 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 24 décembre 2018 10:43

@leypanou

Il ne faut pas compter sur Christian Labrune pour étriller la mafia médicale, quand bien même, statistiques à l’appui, les effets délétères de certains vaccins démontrent une inefficacité et plus grave, une toxicité.
En bonne conscience de classe, ce que l’on ne saurait lui reprocher, il veille aux intérêts des Goldman Sachs, Lehmans, Kuh Loebs, Rothschild, Warburg, Lazards, Moses Seifs,...dont il perçoit peut-être quelques prébendes pour arrondir sa retraite (?)
Les commentateurs auront noté que sa critique de l’article est totalement inconsistante, son commentaire n’aura pas plus d’écho qu’un petit cri de mulot.

L’article de G Delepine comme les précédents du même auteur sur le Gardasil pourraient faire mauvais effet sur les actionnaires, comme sur le gouvernement, comme peut-être sur les médecins eux-mêmes, hypnotisés pour la plupart par la propagande nationale pasteurienne inoculée depuis des décennies sur bancs d’école. Sortiront-ils leurs gilets jaunes, pour exiger un moratoire sur la vaccination obligatoire de ce vaccin toxique contre l’Hépatite B ? comme celui peu recommandable anti-HPV, Gardasil ou Cervarix.


Voir ce commentaire dans son contexte