Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Comment le système politico-médiatique s'y prend-il pour décrédibiliser les Gilets Jaunes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 25 décembre 2018 11:01

« L’oligarchie a peur d’une insurrection voire d’une révolution contre le monde de la finance et leurs vassaux, hommes politiques, médias, multinationales, grandes surfaces...  »

Je schématise : Les journalistes et les médias sont L’ARME ABSOLUE DES RÉGIMES POLITIQUES : Information/Désinformation... Voilà où se situe la lutte d’aujourd’hui !

Oui, « le pouvoir de l’argent » a désormais peur du « pouvoir des valeurs », c’est-à-dire de toutes les valeurs qui permettent la vie sociale ! 

La lutte entre le « pouvoir du peuple » et le « pouvoir des privilèges » a commencé dès l’apparition de ce mot « démocratie » dans la Grèce ancienne, les peuples avaient compris... Mais la science et le savoir en général a de tous temps profité aux régimes et aux Etats sous entendu aussi à tous les satellites qui évoluent autour des centres du pouvoir. 

Il se trouve que cette lutte est aujourd’hui est à son dernier round : Ou les peuples refusent le leurre démocratique des vacarmes des cirques électoraux et exigent une Nouvelle Organisation Humaine, Sociale et Politique, ou les Etats et régimes politiques, tous sous le contrôle de la mondialisation de l’argent gardent le pouvoir et perpétuent l’asservissement des masses !

Peuple français : Comme toi, les peuples du monde entier sont victimes de la contre-révolution de 1789 qui n’avaient pas éliminé les privilèges illégitimes ; tout le monde se rend compte aujourd’hui et comprend parfaitement le but inavoué de ceux qui veulent se consacrer « Empereurs/pharaons » dominant au sommet de leur « Trône/Pyramide » les masses misérables ! 

J’avais déjà expliqué (lors de la destruction de la loi et des valeurs du travail en France) que la débile « Théorie du droit » de Hans KELSEN, celle qui a conduit à la pyramide juridique, sociale et politique du même nom... ne peut mener qu’au blocage et à la révolte ! 


Voir ce commentaire dans son contexte