Commentaire de patwa
sur Comment le système politico-médiatique s'y prend-il pour décrédibiliser les Gilets Jaunes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patwa 25 décembre 2018 19:24

Bonjour,

En tout cas, la crise des gilets jaune aura popularisé le syndicat France Police.

Il reste que j’aurais aimé avoir d’eux une liste de site par CP au moins, avec le ou les numéro d’agents ayant relevés les chiffres. Sans ça, leurs chiffres sont « syndicaux ». C’est une demande que je leur ai adressé a la quelle ils ont eu la gentillesse de répondre. Non. Mais ils ont répondu.

Donc, avant on disais selon la police, selon les syndicats, maintenant on dit selon le gouvernement, selon les syndicat (de police :p) 30K a 300K. La verité est quelques part entre les deux, a mon avis 70-80K. Un des objectifs de l’association « ministère volontaire », est de compter les manifestant les sur photographie.

Je vous réinvite a lire mon premier message en temps que ministère volontaire. J’ai proposé un algorithme pour avoir des résultat détaillé avec 23.000 minute de travail. Je n’ai besoin que d’une photo deux signature vous m’envoyer ca je la met dans le dossier je lance le script et je versifie visuellement qu’il s’est pas gouré.

Pour l’instant je n’ai de capteurs que sur une vingtaine de site, et la moitié par le miracle de l’anarchie de gent qui poste des vues du ciel des manifs avec plusieurs signature et une date explicite, dans un projet de comptage local, mais qui ne répondent pas a mes sollicitations (colemard, briancon, nime ...)

Si vous êtes jaune, rattachez vous a l’un des projet de décomptage facebook, bien plus suivit que mon site en carton et celui des gilet jaune de Colemard, ou nous avons le 22, tout les deux séparément eu l’idée d’aller verser un cumul des site locaux détaillé.

Je sais que ça a l’air technocratique mais c’est de la quête de vérité basique, simple et serviable : « Rend mesurable ce qui ne l’est pas ». Servez le comptage des manifestant ce samedi 29. Faite une photo de groupe, poster sur du grand social un rapport qu’on pourra trouver valide, daté double signé.

Merci a vous, et Joyeux Noel.

PS : Le fait que vous décomptiez, ne fait pas de vous un manifestant. Le « fichier », que je constitue, de nom-prénom, est une liste de volontaire du ministère des volontaire pour une tache donnée, qui est transparent. Je vous confirme vos droit CNIL-« informatique et liberté », de la simple rectification a la purge récursive.

MinistereVolontaire@gmx.com


Voir ce commentaire dans son contexte