Commentaire de patwa
sur Comment le système politico-médiatique s'y prend-il pour décrédibiliser les Gilets Jaunes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patwa 25 décembre 2018 19:47

Bonjour

J’ai toujours dis que si on rendais internet libre, les singes mangerais tout ce qui dépasse gène ou fanfaronne comme le vent et la pluie les montagnes. Je suis prêt a cette confrontation idéologique depuis toujours. On gére bien des coco des fachos, des vegans, des zadistes et des aristocrate ! 

On produit du syncrétisme de l’hérésie et des km² d’arguments face a tout ce qui fait mine d’exister ! Laisser nous une chance, Envoyez nous les gars ! Ouvrez les frontières de l’imatérium, laissez se déverser des millers de fous en douze langues. Engageons la bataille des mots ! Notre victoire est certaine.

De quoi avez vous peur ? C’est nous qui allons convertir les islamistes, leur faire reluire ce qui est beau et leur arracher ce qui est sale. C’est nous qui allons pirater les chinois, c’est nous qui allons troller les russes. Donnez nous une putain de législation open bar, ce qui se passe sur le web reste sur le web.*

L’imperium dois laisse les frontière du virtuel se faire sur la bas de guerre entre armée de spécialistes des états et organisations, sur les masse de conscrit et de volontaire humains et automatiques qu’il mobilisent. Ce monde est celui de la transcription de pensée et rien n’est irréversible.

Dieu est un développeur PHP. Soumettez vous aux lois de la physique !

++


Voir ce commentaire dans son contexte