Commentaire de lloreen
sur Un tournant dans la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 26 décembre 2018 16:39

@ticotico
« Le premier succès du mouvement est d’avoir arraché le masque de la démocratie dont s’affublaient nos « dirigeants » ».

Précisément et cette victoire est essentielle pour la suite car ces imposteurs, ayant été exposés à la vue de tous, ne s’en remettront pas.

Ils semblent tous atteints, les uns après les autres, de troubles neurologiques consistant en la répétition outrancière de quelques mots comme « conspirationisme », « antisémitisme », « révisionisme » ressemblant étrangement aux symptômes de la Tourette, accompagnés d’une intolérance grave à la couleur jaune, déclenchant chez eux une fureur telle qu’ils en perdent la plus élémentaire courtoisie envers ceux qu’ils « représentent »,suscitant la perplexité de ces « riens » à qui ils expliquent pourtant depuis des décennies qu’ils personnifient la démocratie...en les noyant sous des flots d’insultes.

Il existe heureusement des remèdes dont le peuple islandais a été l’un des premiers à utiliser et qui sont exposés en lien.
http://www.wikistrike.com/2015/07/l-idee-choc-etudiee-en-islande-et-si-on-retirait-aux-banques-la-capacite-de-creer-de-la-monnaie.html
http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html
http://www.wikistrike.com/article-silence-radio-sur-l-islande-103272392.html


Voir ce commentaire dans son contexte