Commentaire de patwa
sur Gilets Jaunes : les funambules de la mobilisation politique et sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patwa 29 décembre 2018 13:07

@cevennevive

Je pense que vous étes naif, et pas assez ambitieux pour l’avenir ! Le roi a tendu le doigt, il faut l’attraper, lui mordre la main, lui arracher le bras ! Il faut s’en prendre a tout a la fois, il faut vivre d’une manière révolutionnaire pas manifester !

Tout ce que nous obtiendrons de l’opignon publique au court de la période destituante servira de base de négociation lors de la période constituante. Le RIC, dois étes admis par une majorité pendant le basculement systémique, tandit que ses modalités, ses gardes fous, peuvent être négocié a l’infine, réformée et réajusté 10 fois par le vote.

Ce que la loi fait, la loi peu le défaire, le peuple fera des connerie, comme le parlement, et comme lui, il rétro-pédalera ou changera de direction a force de se faire exhorter par une minorité qui a raison, qui n’a pas tord, qui a un meilleur plan.

N’ayez pas peur, de toute façon on ne sautera jamais complètement vers la démocratie directe, mais vers un mi-chemin entre la démocratie et la représentativité.

N’ayez pas peur, on ne basculera pas dans l’ultra décentralisé, dans le micro fédéralisme, mais vers le jacobinisme temp-reél, consultatif, vers le centralisé souple, vers le plein de libéralisme de gestion site par site.

N’ayez pas peur, on ne basculera pas dans la médiocrité généralisé, dans la moyenne obligatoire, mais vers une technocratie concurrentielle, vers une direction des spécialité par les spécialistes électeurs et faiseurs d’oignon.

Vive la France et Vive la république

Mobilisation du 29 décembre, faite vos jeux...
12.000 selon le ministére
170.000 selon les syndicats.
70 sur site.

Charité bien ordonnée commancant par sois même, je quitte le rond-point, et me rend a l’assemblée a Draguignan, dans une salle privée payé par la mairie, consensus acceptable.

++


Voir ce commentaire dans son contexte