Commentaire de Piere CHALORY
sur La guerre contre les Gilets Jaunes s'amplifie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piere CHALORY Piere CHALORY 7 janvier 2019 09:17

Bon jours et bonnes année 2019 @Tous,

C’est bien de décrypter la manipulation des images, qui devient si grossière que ridicule ; complètement dépassés par l’ampleur du mouvement irrépressible des Gilets Jaunes, les médias se transforment en outil de désinformation à ciel ouvert.

Pour avoir zappé samedi entre les diverses chaînes d’infos (infaux), c-news, ex i-télé (t’es laid) est en passe d’atteindre, voire de battre le leadership mensonger de bfm. Tout le problème est que le bandeau noir sur lequel s’inscrit leur scénario ou story-telling minimisateur Gj-calomnieux, ne correspond pas aux images.

Les gens ne sont pas stupides au point de croire que quelques milliers visibles sur l’écran ne sont que quelques centaines, ou moins. Il s’agit d’un déni de réalité et d’un détournement des revendications des GJs ; dont la principale revendication est toujours macron_démission, qu’on peut entendre aux six coins de l’hexagone. Et non pas l’abolition du mariage pour tous, dont au passage tout le monde se fout, ne concernant au final qu’un infime pourcentage de la communauté Lgbt, elle même déjà très minoritaire au sein de la population.

Les propagateurs de fake news ne sont pas ceux qu’on croit, et ça se voit, et tant mieux...

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte